Registre des randonneurs

Merci!

Salut Alex,

J'avais déjà fait de la randonnée comme ça par le passé mais depuis le 3 août, j'ai fait Le Pioui dans le parc des Grands Jardins qui m'a carrément charmée! Par la suite, je suis tombée totalement par hasard sur ton site en cherchant des informations sur la randonnée du Pic de l'Ours.

Depuis, je consulte sans cesse ton site et 1 mois et demi plus tard, j'ai fait les plus hauts sommets des parcs de Tremblant, Mégantic, Jacques-Cartier et le Mont Gosford aussi. J'ai aussi pris de l'information sur celui de la Gaspésie et j'y reviens à peine d'un séjour de 4 jours à faire des randonnées incroyables!

200 km plus tard, je te dois tout cela et je te dis le plus sincère des Mercis pour ton site fantastique! Il me donne toujours envie de partir toutes les fins de semaine et je dois avouer que j'ai envie d'essayer les Monts Groulx l'année prochaine, lorsque j'aurais acquis plus d'expérience avec cartes et boussole et ce, c'est sans parler que j'attends avec impatience la délivrance de mon passeport...

Alors, encore une fois, Merci de t'impliquer comme cela et de partager cette passion avec nous, qui est tout simplement une passion extraordinaire!

Au plaisir,

Mélanie

Ajouter un message

Grimper. Admirer. S'évader.